Qsirch : Un moteur de recherche avancé dans votre NAS

qsirch

Qsirch
Un moteur de recherche avancé
dans votre NAS

Toute nouvelle conception avec distribution de fichiers

La fonctionnalité Distribution de fichiers vous permet d’afficher les résultats de recherche par catégorie de fichier ou autres critères.

Pour les professionnels

Trouvez rapidement les documents et fichiers souhaités pour produire des propositions, rapports, contrats, etc. Profitez d’une augmentation immédiate de votre productivité et de votre rendement.

Pour les particuliers

Trouvez rapidement vos films, morceaux de musique et photos en saisissant ce dont vous vous souvenez à propos du fichier. Qsirch vous aidera à trouver le fichier sans attendre.

Retrouvez instantanément les fichiers de votre NAS sur mobile grâce à Qsirch

QNAP® Systems, Inc. a annoncé la sortie de Qsirch pour les appareils mobiles, permettant de rechercher des fichiers sur de multiples NAS QNAP depuis n’importe où et à tout moment. Les fichiers peuvent être instantanément prévisualisés, téléchargés et partagés une fois retrouvés, et il sera également possible de rechercher des fichiers hors-ligne depuis d’autres applications QNAP en utilisant la recherche hors-ligne de Qsirch.
« Avec la sortie de l’application mobile Qsirch, nous souhaitons fournir l’expérience de recherche de fichiers la plus complète à nos utilisateurs. En plus des possibilités de recherche existantes dans Qsirch sur QTS et ses extensions pour navigateur, il est désormais possible de l’utiliser depuis un appareil mobile pour offrir un moyen plus pratique d’accéder aux fichiers stockés sur le NAS. » a déclaré Nina Ni, Chef de Produit chez QNAP.
L’application Qsirch mobile propose une interface adaptée aux terminaux mobiles, permettant de rechercher aisément des fichiers parmi plus de 6 000 formats et à partir d’une trentaine de critères de recherche. Une fois les fichiers retrouvés, il est très simple de les prévisualiser, de les télécharger ou de les partager. L’application Qsirch mobile permet de rechercher sur un NAS ou plusieurs simultanément, ainsi que de retrouver des fichiers hors-ligne depuis d’autres applications QNAP comme Qfile, Qphoto, Qmusic et Qvideo (la recherche hors-ligne n’est disponible que sur Android).
L’application Qsirch mobile est compatible avec iOS® 9 (et les versions suivantes) et Android™ 4.4 (et les versions suivantes). Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de Qsirch, il est recommandé de mettre à jour son NAS QNAP vers QTS 4.2.2 (ou une version ultérieure) et d’installer Qsirch depuis l’App Center QTS.
Disponibilité
L’application Qsirch mobile est disponible dès maintenant en téléchargement gratuit depuis Google Play™ et l’App Store® pour les appareils Android et iOS respectivement.

Une recherche conçue en tenant compte de la confidentialité

Recherche basée sur les paramètres de permission

Qsirch tient compte des permissions des comptes utilisateur et des dossiers partagés de QTS. L’appli protège efficacement la confidentialité de vos données, dans la mesure où les résultats de recherche n’afficheront que les fichiers autorisés selon l’utilisateur.

Désignez les dossiers partagés où rechercher

Les administrateurs peuvent ajouter et supprimer des dossiers partagés spécifiques à Qsirch. Avec une grande flexibilité, vous pouvez empêcher l’indexation des dossiers partagés pour assurer la sécurité des données.

Vous souhaitez installer une solution de partage de fichiers et utiliser l’application Qsirch, contactez-nous !

on-vous-rappelle

Sur notre boutique en ligne, découvrez le Serveur NAS QNAP TS-531X

Le TS-531X prend en charge 5 disques durs et intègre deux ports SFP+ 10 GbE
QNAP TS-531X
Serveur NAS
5 Baies
SATA 6Gb/s
RAID 0, 1, 5, 6, 10, JBOD
RAM 8 Go
Gigabit Ethernet / 10 Gigabit Ethernet
iSCSI
Poids Brut: 13,30 Kg

Plus d’informations

serveur-nas-qnap-ts-531x

Configuration de firmware requise: QTS 4.3 (ou une version ultérieure).

Qsirch 3.0 est accessible via l’App Center de QTS pour tous les modèles de NAS x86 et ARM (à l’exception de la série TAS). Les NAS recommandés pour Qsirch incluent : les NAS des séries TS-x51, TS-x53, TS-x53B, TS-x63, TS-x70, TS-x71, TS-x73, TS-x80, TS-x82 et TS-EC équipés d’un minimum de 2 Go de RAM (au moins 4 Go sont nécessaires pour des performances optimales).